Vous êtes ici : Accueil université > IEMN-IAE

Mention Management

Master 2 Spécialité : Marketing et prospective

A- A+ Aa
Nature :
Diplôme national
Lieu de formation :
Nantes
Institut d'Economie et de Management de Nantes - IAE (IEMN-IAE)
Accessible en :
Formation initiale
Formation continue
En contrat de professionnalisation

Objectifs

L'enseignement dispensé dans ce master a un triple objectif :
- familiariser les étudiants avec l'ensemble des techniques de collecte de l'information en marketing (analyses qualitatives et quantitatives)
- fournir aux étudiants, notamment à travers une formation pointue en méthodologie et en analyse des données, tous les outils susceptibles d'évaluer la pertinence et la qualité des études de marchés réalisées et à réaliser
- initier les étudiants à la prise de décision en marketing (marketing stratégique et opérationnel) à partir des résultats obtenus lors des études de marché.

Durée des études

Effectifs

Afficher toutes les infos

Mis à jour le 12 septembre 2014 par Communication IEMN-IAE