L'IEMN-IAE de nouveau classé dans le Guide Jaune SMBG (2012)

Mars 2012

Cette année, le cabinet SMBG a classé deux Masters de l'IEMN-IAE dans le Guide Jaune, qui vient de paraître. Ce Guide recense les meilleurs Masters, MS et MBA de bac+5 et +.

Logo classement

Cette année, le Guide Jaune a récompensé le Master 2 Gestion de Patrimoine dirigé par Nicolas Rautureau et le Master 2 Management de Projet en Systèmes d'Information et de Communication, codirigé par Johanna Habib et Benoît Journé.

Classement
Il est classé pour la première année parmi les Masters les plus performants en Gestion de patrimoine.

Classement
Il est classé parmi les Masters les plus performants en Management des systèmes d'information.

Le cabinet SMBG élabore chaque année un classement des meilleurs Masters, MS et MBA afin d'offrir une vision juste et précise des formations françaises (bac+5 et bac+6) les plus performantes.

Pour cela, SMBG s'appuie sur 3 critères :
  • La notoriété de la formation
  • Le salaire obtenu à la sortie de la formation
  • Le retour de satisfaction des étudiants

Consulter le classement 2012 par catégorie

• Les trophées de la pédagogie : les responsables du Master MPSIC récompensés
Trophee MPSICLes trophées de la pédagogie récompensent les meilleurs responsables pédagogiques sur la base du retour de satisfaction des étudiants.
Les étudiants contactés pour l'enquête ont très bien noté
Johanna Habib et Benoît Journé, les 2 co-responsables du Master Management de Projet et Systèmes d'Information, qui ont obtenu la note de 4,63/5. Ils ont donc reçu un diplôme récompensant leur travail au sein du Master à l'occasion de ces trophées. A cette occasion, une soirée a eu lieu le 20 juin 2012.

Mis à jour le 24 avril 2013 par Julie DEGRENNE

Site web IEMN-IAE