Vous êtes ici : Accueil université > IEMN-IAE > International > Actualité

L'IEMN-IAE reçoit ses partenaires de l'Ecole Internationale de Hanoi

L'Université de Nantes accueillait la semaine dernière une délégation de l'Université Nationale du Vietnam à Hanoi. Une journée a été consacrée aux programmes de coopération avec l'IEMN-IAE.

Mercredi 24 novembre 2010, l'IEMN-IAE a accueilli le Recteur Do de l'Ecole Internationale - Université Nationale du Vietnam à Hanoi et Mme Hué Ngo, Vice-doyenne du Département de la formation et de la recherche.
La première partie de la journée a été consacrée à des échanges sur les formations mises en place à Hanoi :

le Master Banque Finance Assurance Vietnam et Sud Est Asiatique

le Master Etudes de Marché et Prise de Décision Marketing

Cette rencontre fut l'occasion de dresser un bilan de ces formations ouvertes depuis la rentrée 2008 et qui remportent un franc succès.

Les réunions se sont prolongées l'après-midi autour des projets en cours,  avec notamment l'ouverture prochaine d'une filière dans le domaine de la logistique maritime en partenariat avec l'Université Maritime du Vietnam à Haiphong, ainsi que le renforcement de collaborations sur des thématiques de recherche communes.

Clotilde Tonnerre

Mis à jour le 9 novembre 2012 par Nathalie VERGEZ