Vous êtes ici : Accueil université > IEMN-IAE > Actualité > Communiqués de presse

Recherche / Culture scientifique

Séminaire LEMNA : Le concept et les stratégies du développement durable

IEMN-IAE, bâtiment Erdre

Le Laboratoire d'Economie et de Management Nantes-Atlantique LEMNA et le laboratoire Droit et Changement Social DCS organisent conjointement un cycle de séminaires pluridisciplinaires sur le Développement Durable.

logo LEMNA

Cette année, le cycle de séminaires aura lieu le vendredi après-midi de 14h à 17h, en salle des Actes, au deuxième étage de l'Institut d'Economie et de Management de Nantes - IAE, bâtiment Erdre (ex-Faculté des Sciences Economiques et de Gestion).

Le séminaire est ouvert à tous les chercheurs et enseignants chercheurs, aux doctorants et aux étudiants de Master, ainsi qu'à tous les praticiens de développement durable intéressés.

Les modifications éventuelles seront précisées sur cette page, consultez-la régulièrement !

Consulter le programme

Mis à jour le 30 janvier 2014 par Communication IEMN-IAE